Un chanteur évianais sur les ondes nationales

Mikael, 27 ans, a participé à plusieurs premières parties d'artistes et a accompagné Didier Barbelivien lors d'une tournée en duo en 2012.
Mikael, 27 ans, a participé à plusieurs premières parties d'artistes et a accompagné Didier Barbelivien lors d'une tournée en duo en 2012.

Le chanteur évianais Mikael revient avec un nouveau single baptisé Nouvelle ère qui sera disponible en ligne sur les plateformes habituelles (Spotify, Deezer, Apple music, Youtube). Le morceau de pop variété française enregistré en région parisienne veut « délivrer un message positif » explique l’artiste qui l’a écrit avec l’auteur Brice Conrad (auteur de Oh la ! et A tort ou à raison) avec la volonté « de s’investir dans l’écriture ». L’interprétation a été réalisée pour se rapprocher de la variété française et du live avec l’enregistrement des couplets plutôt que le mot par mot : « J’espère toucher un maximum de personnes, que les gens se retrouvent dans cette chanson » souhaite le chanteur. Après son dernier single sorti il y a bientôt quatre ans, Mikael souhaite se relancer avec Nouvelle ère que le grand public pourra découvrir sur les ondes locales et sur des radios généralistes nationales : « J’ai la chance d’avoir été sélectionné  ». L’objectif pour Mikael est désormais de préparer un EP de 4 ou 5 chansons pour 2020 et de chanter en concert : « Des contacts ont déjà été pris, je me prépare pour des dates l’été prochain. »

Informations sur Facebook MikaelMusicOff Single à découvrir sur youtube.com/watch?v=0X0ZxDBrnMU&feature=youtu.be