Du pep’s dans les palettes avec Papa Josette

Greg dans la vie et «
Papa Josette
» sur la toile
Greg dans la vie et « Papa Josette » sur la toile

Pour pointer le nez sur les terrasses ou les balcons et profiter des premières douceurs du printemps, quoi de plus tendance que des notes pep’s ? C’est le moment de révéler votre côté fun avec des chaises mini palettes.

Aucun esprit recyclé sur cet objet industriel, ici flambant neuf et high tech. Il s’agit de palettes de belle facture qui n’ont rien transporté sur leur dos ! Elles deviennent le centre d’un design original, découpées, vernies, huilées à la main et imputrescibles. Bienvenue dans l’univers de Papa Josette.

Idéalement fun

Le must branché du moment étant de jouer la personnalisation en faisant graver un prénom, une citation sur le bois ou en adaptant la taille de la chaise à l’espace dont on dispose. Les pieds métalliques thermolaqués (bonne résistance dans le temps) sont protégés par des embouts enveloppants en caoutchouc pour protéger le sol.

Du dehors au dedans. Ces assises conviennent aussi aux intérieurs. Elles rehaussent la rigueur d’une cuisine ou cassent les codes dans une pièce de vie.

Et Josette ?

C’est le prénom donné un poisson rouge rattaché à une anecdote familiale de Greg Veyrat : « Ma fille à l’âge de trois ans a gagné un poisson à la fête foraine. Baptisé Josette, je dis à la petite en blaguant, t’es une Josette. Elle m’a répondu sur le même ton, Toi t’es un Papa Josette ! » Il n’en fallut pas moins à Greg pour trouver la griffe de son entreprise.

Gregory Veyrat en 9 informations

1 - Formation commerciale

2 - Directeur commercial dans la grande distribution

3 - Hobby : fabriquer du mobilier design

4 - Passionné de glisse

5 - Aime surprendre son entourage en modifiant la destination des objets

6 - Utilise des planches de skateboards pour en faire des meubles

7 - Crée son entreprise en 2019

8 - Souhaite développer du mobilier de haute qualité

9 - S’apprête à sortir une nouvelle collection