Aix-les-Bains: tout juste sorti de garde à vue, il reprend ses vols à la roulotte

La police a de nouveau placé l’individu en garde à vue. (Photo d’illustration)
La police a de nouveau placé l’individu en garde à vue. (Photo d’illustration)

Il ne sera pas resté longtemps en liberté. Depuis plusieurs semaines, un individu est à la tête de nombreux vols à la roulotte dans le secteur d’Aqualac à Aix-les-Bains. Ce Rumilien de 18 ans a déjà été interpellé deux fois par la police et placé en garde à vue avec des surveillances. Il a à chaque fois reconnu les faits.

Mais cela n’aura pas suffi à dissuader le jeune homme de poursuivre son activité. Sorti de garde à vue dimanche 22 septembre, il a de nouveau été arrêté mercredi 25 septembre, pour la troisième fois. « Les vols ont continué à nous être signalés dans le même secteur, nous avons donc mis en place une surveillance, pour au final retrouver le même individu que nous venions de libérer » explique le commandant Borel.

Toujours le même procédé

Il avait en sa possession des affaires de plusieurs vols, comme des téléphones portables, des chéquiers ou encore des cartes de crédit. Pendant leur surveillance, les policiers ont pu observer sa manière d’opérer, qui est toujours la même : il essaye d’ouvrir toutes les portes des voitures dans le secteur d’Aqualac, et cambriole celles qui sont ouvertes.

Le voleur a de nouveau été placé en garde à vue, en attendant d’avoir une décision de la justice.