Un nouvel espace de santé innovant voit le jour au bout du lac d’Annecy

Annick et Damien Surand ont crée  Les Sources , un espace de bien-être animé par des professionnels de la médecine alternative.
Annick et Damien Surand ont crée Les Sources , un espace de bien-être animé par des professionnels de la médecine alternative.

Pour Damien et Annick Surand, tout a changé route du Pont-Laffin à Giez. Leur bâtiment, qui abritait autrefois un atelier de textile, est devenu un espace de santé intégrative baptisé « Les Sources » depuis le 5 septembre. Un changement de vie au service du bien-être des autres.

Le couple d’entrepreurs s’est reconverti dans la création d’un univers au service de la médecine complémentaire. Avec des débuts prometteurs mais non sans sacrifices consentis. 14 professionnels s’y retrouvent, chacun amenant une compétence dans un modèle médical et proposant des traitements multidisciplinaires. «  Il a fallu une année de chantier avant d’accueillir le premier patient. L’ensemble des corps de métiers, exceptés la plomberie et l’ascenseur, a été assuré par nos propres moyens  », déclare fièrement Annick Valle-Surand, élève à l’école de médecine chinoise de Sevrier.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite