KhloeCosmetics la jeune influenceuse ambitieuse

KhloeCosmetics la jeune influenceuse ambitieuse

Quel est votre parcours professionnel ?

(Sourire) J’ai fait une formation d’aide-soignante… mais il y a trois mois, j’ai décidé de me lancer à fond dans ma passion.

Comment vous est venue l’idée de vous lancer sur TikTok ?

Pendant le premier confinement, c’était la mode de TikTok, je suis allée regarder par curiosité… et je suis tombée sur le compte d’une Américaine. Je me suis dit : c’est ce que je veux faire !

Lire aussi 6957376654629031174

Vous présentez des produits spécifiques ?

Oui, tous mes produits sont made in USA, on ne les trouve pas en France, j’ai environ 60 références à la vente. Des gloss, des gommages, des baumes hydratants, des kits pinceaux, des masques pour le visage avec des packagings très colorés et girly-girl. Tout ce que j’aime…

Vous avez une clientèle internationale j’imagine ?

Oui, on exporte partout dans le monde Tahiti, Japon, Grèce… mais à 80 % la clientèle reste française.

Quels sont vos prochains objectifs ?

Pour me démarquer de la concurrence, je vends des bijoux, c’est tout nouveau ! En 3 jours : rupture de stock ! (Rires) Dès que cela sera possible, je vais également organiser des événements au showroom pour présenter mes produits… À terme, j’aimerais créer ma propre marque de cosmétiques et soyons fous pourquoi pas de… bijoux !

Une rencontre agréable avec une jeune entrepreneuse ambitieuse à l’énergie volontaire qui réussira sans aucun doute à mener à bien tous ses projets. Good luck KhloeCosmetics !

Boutique en ligne : www.khloecosmetics.fr