Deux cyclistes tués par un chauffard à Chens: un appel à témoins est lancé

La gendarmerie recherche des automobilistes qui auraient circulé sur la D1005 entre Douvaine et Veigy-Foncenex samedi 28 septembre en fin de journée.
La gendarmerie recherche des automobilistes qui auraient circulé sur la D1005 entre Douvaine et Veigy-Foncenex samedi 28 septembre en fin de journée.

Suite à l’accident mortel survenu samedi 28 septembre, la gendarmerie de Douvaine – Bons-en-Chablais, lance un appel à témoin à destination des personnes qui auraient circulé sur la RD1005 entre 19h45 et 20h30 au niveau des communes de Douvaine et Veigy- Foncenex et qui auraient aperçu les deux cyclistes victimes de l’accident circulant vers Genève ou/et un véhicule Audi de couleur sombre circulant dans le même sens.

La gendarmerie souhaite également que les personnes qui se sont arrêtées sur les lieux de l’accident pour porter secours et qui n’ont pu être mises en relation avec les enquêteurs prennent contact avec eux.

Gendarmerie de Douvaine : 04 50 94 00 09 ou Bons-en-Chablais : 04 50 36 11 02

Rappelons que dans cet accident, Gaëlle Voiry, 50 ans, miss France 1990, et l’un de ses amis, Philippe Gauthier, 52 ans, ont perdu la vie. Respectivement domiciliés à Combloux et Megève, les deux quinquagénaires ont été fauchés par un Douvainois de 44 ans. Alcoolisé, ce dernier a reconnu qu’il roulait trop vite. Il a été placé en détention provisoire.

Retrouvez notre page consacrée à ce dramatique accident dans Le Messager de ce jeudi 3 octobre.