Avec Vanille Fraise, évadez-vous en louant un van aménagé !

Partir en vacances sans contrainte, ni obligation, a le vent en poupe.  Ce rêve devient réalité grâce à la location de vans aménagés qui  existe désormais sur Albertville avec Vanille Fraise. Cette société créée par Emmanuelle et Grégory Vibert propose 3 véhicules California Volkswagen  entièrement équipés pour partir à l’aventure en pleine nature.

Mesurant moins de 2 mètres de hauteur, le van  passe les barrières de péages (en catégorie 1) comme celles de parking. Tous les véhicules bénéficient d’une boîte automatique idéale pour contempler le paysage tout en conduisant.

Chaque van propose de la literie pour 4 personnes : un lit double à l’arrière ainsi qu’un autre dans l’espace créé par le toit relevable. Le véhicule fait office de petite caravane avec une gazinière deux feux, un frigo de 40 litres, un évier et  la vaisselle pour cuisiner et prendre ses repas.  Sans compter une douchette pour se laver. Il est également possible de louer une douche solaire, un  WC et la tente qui va avec à raison de 15 euros par jour pour ceux qui n’iraient pas en camping.

Dans ces conditions, il est tout à fait envisageable de louer un van en dehors de la période d’été au tarif de  474 euros pour un week-end de 3 jours. Ils  disposent tous d’un chauffage autonome et stationnaire pour l’hiver. Il est prévu une housse thermique pour recouvrir le toit relevable et conserver la chaleur. Un des 3 véhicules est équipé de 4 roues motrices pour la neige et tous le sont de pneus neiges.  De quoi garantir un confort optimal  en toute saison.

Emmanuelle et Grégory ont équipés les vans comme pour eux car ils sont des adeptes de ce mode de vacances. « Quand on part en vacances, on prend la caravane. On a le camping dans le sang », avoue Emmanuelle.  Mais, au-delà de cela,  « l’idée de Vanille Fraise, c’était de découvrir notre région d’une autre manière, une autre façon de voyager. La région s’y prête bien. On a un terrain de jeu extraordinaire pour mettre en place ce type d’activités », complète Grégory.

D’ailleurs, Vanille Fraise est « plus qu’un loueur de voiture », assure le gérant. Ce dernier et son épouse présentent en effet sur leur site internet des road trips dans le secteur voire plus loin. « Ce sont des idées qu’on propose aux gens. On a des thèmes sur 4 à 10 jours comme la Cote d’Azur, l’Italie du Nord, le Tour de la Suisse, les lacs de montagne (Léman, Bourget, Annecy)… ».  Chaque itinéraire comporte des étapes journalières avec les visites qui peuvent être envisagées sur le parcours.

De quoi donner aux vacanciers envie de larguer les amarres ou  pourquoi pas d’offrir un bon cadeau pour Noël à de la famille ou des amis.

Tel : 06 24 34 58 34
Site : vanillefraiseloisirs.com
Facebook : Vanille-Fraise-Location de vans
Instagram : Vanillefraiseloisirs