L’atelier Misopoint déménage à Frontenex pour un espace plus beau et plus grand

L’atelier Misopoint déménage à Frontenex pour un espace plus beau et plus grand

Les recherches ont été longues et laborieuses, il ne s’en formalise pas : « J’ai patiemment attendu de trouver le bon endroit, au bon moment et à un prix intéressant. Je tourne la page sans regret, je vais passer d’une grotte à un outil de travail fabuleux ».  

 A Frontenex, Philippe va tripler sa surface. Un changement radical qu’il limite au lieu : « Nous n’allons pas modifier une formule qui fait ses preuves depuis 15 ans, nous resterons nous-même et continuerons à servir nos clients comme avant, pas question d’augmenter nos prix non plus ! ». En termes de services, l’idée est bien sûr d’en développer, mais pour l’instant « nous allons nous concentrer sur nos acquis pour ensuite ajuster selon l’activité ».   

Dans le bâtiment, les artisans concèdent les derniers travaux, il a fallu tout mettre aux normes, créer des espaces confortables pour les employés et surtout un bel accueil pour les clients. Philippe va installer un pont supplémentaire, ce qui lui permettra, révèle-t-il, « de prendre en charge utilitaires et camping-cars ».


Lui a hâte de réattaquer le travail, ce lundi 3 janvier, dans des conditions optimales… sûr que ses clients seront ravis de profiter de son savoir-faire dans un atelier beaucoup plus adapté !  

 

Atelier Misopoint  

7 rue du Bois de l’Ile   

73460 Frontenex  

Tél 04 79 32 01 34  

Facebook : Atelier Misopoint