Du 11 au 14 mars, la Foire d’Albertville a hâte de vous retrouver !

Du 11 au 14 mars, la Halle Olympique accueille la Foire d’Albertville, Marc Toutlian, son organisateur le confesse : « La version 2022 sera cosy, avec moins d’exposants que d’habitude, mais toujours autant de diversité. Bien-être, habitat, gastronomie, automobile : les visiteurs pourront découvrir une offre très éclectique »  

« Renouer avec la convivialité » 

Cette date, il n’a pas voulu y renoncer. Déjà, il aime Albertville et puis il y a cette foire en laquelle personne ne croyait et qui a pourtant tout de suite décollé. « Cette année, explique-t-il, c’est compliqué pour tout le monde, certaines entreprises n’ont plus assez de personnels, d’autres font face au déficit de matériaux ou ont des délais trop longs. Mais ce court terme complexe à gérer, il ne durera qu’un temps. Beaucoup d’artisans m’ont indiqué qu’ils avaient besoin de renouer avec les clients, de réintroduire le contact physique là où la crise sanitaire a imposé une exploitation numérique. Si aucun variant ne vient perturber l’horizon économique, les gens vont avoir besoin de liberté et vont transférer leurs budgets sur les vacances, les loisirs. Grâce à cette foire les exposants vont pouvoir se dégager une vision à moyen et long terme ».  

De nombreuses animations gratuites

Et par conséquent, les visiteurs pourront acquérir ce dont ils ont besoin de manière beaucoup plus interactive, avec du dialogue, des services, une possibilité de négocier qui n’existe pas sur internet. « Je suis confiant, assure Marc Toulian, les gens ont besoin de se retrouver, de renouer avec une dynamique commerciale plus conviviale ».  Et pour redonner le goût de sortir, il annonce une baisse des prix d’entrée : 3 euros au lieu de 5 pour les adultes, gratuit pour les mineurs s’ils sont accompagnés.  

Attentif au bien-être des visiteurs, Marc Toutlian  a aussi développé un programme que les familles vont adorer : « Je me suis rapproché du K’Parks, la nouvelle référence loisirs sur Albertville. Ils seront présents sur la foire avec de nombreuses animations gratuites : châteaux gonflables, mini karting, laser game, baby foot, labyrinthe boules et barbapapa ».  

 L’association L’Arbre à Plumes proposera des ateliers à petits prix sur lesquels les enfants comme les parents pourront fabriquer des bijoux, décorer des galets ou peindre des objets en bois.  

Un joli programme dont les pages ne sont pas encore totalement noircies, d’autres surprises seront au rendez-vous !  

MT EXPOS : 06 98 70 12 28