Sonia et Jesse Dambri, une solution sur-mesure pour perdre du poids

Christine 68 ans avait déjà essayé d’autres méthodes mais avait repris du poids. Grâce au centre de  Luxopuncture de Sonia et Jesse Dambri, elle a perdu ses 7 kilos en trop depuis août 2021 sans en reprendre. « J’encourage tout le monde à tester cette méthode et à lâcher tous ces régimes yoyos », avance cette cliente. La Luxopuncture est une méthode qui agit sur les points d’acupuncture mais sans aiguille, juste avec un rayon infrarouge. C’est complètement indolore. « J’ai fait 9  séances à un semaine d’intervalle, une par semaine,  associées à un rééquilibrage alimentaire personnalisé. Ce dernier est sans contrainte, il n’y a pas de frustration, ni privation», assure encore Christine qui avoue avoir eu de mauvaises habitudes alimentaires. « Je mangeais trop et je n’associais pas les bons aliments entre eux ».  Le programme de rééquilibrage alimentaire proposé par Sonia a été conçu par son fils Jesse qui est nutritionniste. « Mon fils a décidé de mettre au point un rééquilibrage alimentaire plus sympa. On donne même à nos clients des féculents, chose que l’on ne trouve pas généralement dans les régimes », avoue Sonia Dambri.

« On n’a pas de sensation de faim », affirme Christine. « La luxopuncture agit sur la satiété », confirme Sonia. Nathalie 49 ans a tout de suite ressenti le bénéfice de cette méthode. « J’étais vraiment grosse. Je n’étais pas bien. Je pesais 84 kilos quand j‘ai commencé. Dès la première séance de luxopuncture, je me suis sentie bien. J’avais l’impression d’être zen. Ça m’a vraiment motivée à poursuivre », sourit cette cliente qui a perdu 17 kilos depuis 2020 et n’a rien repris depuis. « J’ai vu très rapidement en commençant le rééquilibrage alimentaire que mon poids était en train de descendre », assure Nathalie qui confie ne pas avoir perdu ces nouvelles habitudes depuis. « Ça m’a permis de me remettre à cuisiner, j’avais tendance avant à acheter des plats préparés. Ça a été très bénéfique. Je me suis sentie  bien dans mon corps. On mange sainement, de bons produits », souligne Nathalie. Avant de conclure : « On retrouve une silhouette qu’on avait plus et les résultats sont rapides. C’est ce qui motive ».

Sonia et Jesse  Dambri ont pignon sur rue. Sonia détient un centre à Albertville et un à Lausanne, qui est tenu par son fils Jesse aussi coach sportif. Sonia propose d’ailleurs une salle de sport en libre accès pour ses clientes.  Laissez-vous tenter par la luxopuncture avec  Sonia et Jesse, également recommandée pour l’arrêt du tabac, la ménopause, le bien-être et la relaxation. La séance de bilan initiale est offerte.

 

Sonia Dambri Luxopuncture
51, place de l’Europe
73200 Albertville
 Tel : 06 41 54 47 82

contact@luxopuncture-albertville.com
https://www.luxolife.ch/
Instagram : centre.de.luxopuncture
Facebook : Luxopuncture Albertville Sonia Dambri