Des logements neufs et bien situés : découvrez la nouvelle réalisation interface à Bons-en-Chablais

Entre le centre-ville et le Léman Express, entre Thonon et Genève

A quelques pas du centre-bourg et du Léman Express, dans le quartier naissant des Prés de la Colombière, OGIC réalise l’ensemble harmonieux et bien pensé INTERFACE, dont la commercialisation va débuter ce jeudi 24 mars.

Située à mi-chemin entre Thonon-les-Bains et Genève, dans un environnement recherché entre le lac Léman et les massifs des Alpes, cette nouvelle réalisation regroupe des T2, T3 et T4 lumineux avec espaces extérieurs, balcon ou terrasse, dont certains offrent une vue panoramique sur le Chablais et ses majestueux reliefs.

Terrasses, garages et vastes pièces de vie

En accord avec les modes de vie d’aujourd’hui, les architectes ont conçu des pièces de vie fonctionnelles et conviviales, avec de vastes ouvertures et baies vitrées afin que chaque habitant jouisse d'une réelle sérénité dans son foyer.

Les finitions ont également fait l’objet d’une attention toute particulière : carrelages modernes dans les espaces de vie et parquet dans les espaces nuit, menuiserie double vitrage et volets roulants électriques, radiateurs sèche-serviettes, portes sécurisées, isolation phonique…

Dans les parties communes, un digicode est installé au niveau des trois entrées, l’ascenseur dessert les étages jusqu’au parking souterrain et la porte du garage est automatique.

De la place pour les deux-roues et les abris vélos

La résidence INTERFACE dispose d’autres atouts qui facilitent le quotidien des adeptes de la mobilité douce : des places réservées pour les vélos, avec même plusieurs abris fermés, des places spécifiques pour les deux roues motorisées ainsi que des cheminements piétons qui serpentent parmi les espaces verts jusqu’aux commerces, écoles et transports à proximité.

Un label pour respecter les écosystèmes

Car pour OGIC, l’habitat rime avec respect de la biodiversité et des écosystèmes. La société œuvre avec un écologue à la préservation du milieu et la résidence INTERFACE s’inscrit dans une démarche de labellisation Biodivercity.

OGIC prend aussi en compte les enjeux environnementaux en installant une pompe à chaleur pour le chauffage collectif et l’eau chaude et ainsi être moins dépendant des énergies fossiles.

Proche de toutes commodités, dans un cœur de ville dynamique qui a su conserver son authenticité, les futurs logements proposés par OGIC répondent aux besoins des familles, des travailleurs, mais aussi aux envies des investisseurs qui verront dans ce programme une belle opportunité.

Pour tout renseignement : ogic.fr et 01 87 64 40 00