Le groupe PVG, Le Petit Poucet des Aravis qui a bien grandi

Olivier Pollet-Villard et son père Gaston, le fondateur du groupe PVG, entreprise familiale de La Clusaz qui s’est spécialisée dans l’hôtellerie et la résidence de tourisme.
Olivier Pollet-Villard et son père Gaston, le fondateur du groupe PVG, entreprise familiale de La Clusaz qui s’est spécialisée dans l’hôtellerie et la résidence de tourisme. - Photo DR

Ce sont trois lettres qui font écho sur le territoire de manière générale et dans le secteur de l’hôtellerie en particulier. PVG. Traduction : Pollet-Villard Gaston, du nom du fondateur du groupe immobilier créé en 1979 à La Clusaz et spécialisé, depuis, dans les hôtels de luxe et les résidences de tourisme étoilées.

Entré dans l’entreprise en 2009 pour occuper la fonction de directeur général, Olivier Pollet-Villard, le fils, a convié L’Essor Savoyard dans son dernier écrin sorti de terre à l’été 2021, l’hôtel 4* Le Pélican à Annecy, pour revenir sur cette success story. Celle, pour reprendre ses termes, du «  Petit Poucet des Aravis devenu le groupe familial du territoire  » au cours des dernières années.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Pour suivre l'info locale en continu, je m'abonne !
J'en profite
J ACCÈDE À MON ARTICLE EN REGARDANT UNE PUBLICITÉ