Albertville : motivées, les gazelles sont prêtes à relever le défi «Ville en selle»!

Pour participer au challenge, créez votre équipe de 4 à 6 personnes, inscrivez-vous sur le site <a href=http://www.ville-en-selle.org>www.ville-en-selle.org</a> et téléchargez l’application Ville en selle pour comptabiliser vos déplacements quotidiens du 8 au 28 mai.
Pour participer au challenge, créez votre équipe de 4 à 6 personnes, inscrivez-vous sur le site www.ville-en-selle.org et téléchargez l’application Ville en selle pour comptabiliser vos déplacements quotidiens du 8 au 28 mai.

ALBERTVILLE

Delphine, Sandrine, Véronique, Françoise et Muriel sont collègues et amis. Elles ont constitué il y a quelques jours l’équipe des gazelles pour participer au challenge « Ville en selle ». Fans de la petite reine, elles prennent quotidiennement leur vélo pour aller travailler, faire du sport, leurs courses ou encore aller se balader et voir du paysage. Certaines font même partie de l’association des Cyclotouristes Albertvillois et autant dire qu’elles y ont pris goût ! Elles ont de l’énergie à revendre et c’est tout naturellement qu’elles ont eu envie de participer à cet événement cycliste ouvert à tous.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Pour suivre l'info locale en continu, je m'abonne !
J'en profite