Annecy: appel à témoins après un accident de voitures

L’accident est survenu à l’intersection de l’avenue Gambetta et de la rue Aristide Briand à Annecy, dans la nuit du 3 au 4 mai 2022.
L’accident est survenu à l’intersection de l’avenue Gambetta et de la rue Aristide Briand à Annecy, dans la nuit du 3 au 4 mai 2022. - Capture d’écran Google Street View

Dans la nuit du mardi 3 mai au mercredi 4 mai, vers minuit, un accident corporel de la circulation est survenu à la sortie du boulevard de la rocade à Annecy.

Il a impliqué un véhicule Ford Fiesta rouge, sortant du tunnel avenue Gambetta en direction du rond-point Charles de Gaulle, et un véhicule Skoda, venant du stop rue Aristide Briand.

Des personnes seraient intervenues sur place pour s'enquérir de l'état de santé des conductrices et aider à pousser les véhicules. L’une des automobilistes a été blessée sérieusement au visage et transportée à l’hôpital d’Annecy.

Pour faire la lumière sur cette accident, la police d’Annecy a lancé un appel à témoins. Si vous avez assisté à cet accident, contactez le commissariat au 04 50 52 32 00.