Succombez au charme de l’Abbaye de Talloires

Comme eux, croquez une vue incomparable sur le lac d’Annecy tout en savourant un labyrinthe de saveurs gastronomiques dans le respect du goût originel.

Les nouveautés

Un bistronomique

A l’orée du jardin, sous les tilleuls et les platanes centenaires, entre lac et montagnes, un restaurant bistronomique ouvre sa terrasse au bord du lac, pour une cuisine authentique, savoureuse et locale le temps du déjeuner. Le nouveau chef Frédéric Claudel est maître dans l’art du spectacle du plaisir papillaire et modifie régulièrement sa carte estivale et locale. Avant de se poser à Talloires, il a créé de belles aventures parisiennes gustatives au Crillon, Georges V et au Café Fauchon. Au bistronomique, on savoure sans hésiter les poissons du lac d’Annecy, un tartare de thon et de veau au couteau, un gravelax de truite ou une côte de cochon ibérique à la plancha accompagné d’asperges blanches rôties. Les herbes aromatiques du jardin de l’Abbaye accompagnent plats et desserts.

Ouverture du 1er juin au 30 septembre, les midis du mercredi au dimanche en juin et septembre, et tous les midis en juillet et août. Service dans les salles de restaurant redécorées cet hiver, en cas de mauvais temps.

Un bar-terrasse

Goutez l’ambiance de l’été et appropriez-vous l’espace privilégié de la baie de Talloires au nouveau bar terrasse les pieds dans l’eau lors d’une halte détente. En after work ou au cours d’une balade, dégustez les saveurs des planches poissons ou de produits locaux accompagnées d’un rosé bien frais.

Ouvert du mercredi au vendredi de 14 à 22 h et le samedi et dimanche à partir de 12 h

Et toujours …

On craque toujours pour le restaurant gastronomique du mercredi au dimanche soir en juin et septembre et tous les soirs en juillet et août. Ouverture samedi et dimanche midi jusqu’à début juin 2022.

Le spa de Abbaye aménagé sous les toits ancestraux demeure une invitation au bien-être et au repos. Profitez du décor boisé et de l’ambiance feutrée pour un voyage bienfaiteur et sensoriel.

L’Abbaye est doté d’un ponton privé, atout indispensable surtout pendant la saison d’été pour choisir la voie lacustre et éviter tout problème de stationnement dans le village historique.

www.abbaye-talloires.com