Bellegarde : le Rocking club à l’international avec Maëva et Quentin

Maeva, Quentin et Lydie Julliand au centre.
Maeva, Quentin et Lydie Julliand au centre.

Ayant été sélectionnés au mois de mars dernier pour intégrer l’équipe de France cette saison, Maëva et Quentin se sont rendus à Budapest afin de participer à cette World Cup.

Accompagnés par l’une des coachs compétition Lydie Julliand et par leurs mamans, ces derniers ont fait preuve de courage et de performance. Ils ont atteint la demi-finale et se classent 12ème sur 28 (3ème français sur 5) de cette compétition de niveau mondial.

Cette première compétition internationale leur a permis de se mesurer à des couples de haut niveau et pour la plupart avec un nombre d’entraînement plus important.

Ils seront, de nouveau, confrontés à ces couples étrangers le samedi 4 juin à Neuchâtel (Suisse) pour le championnat d'Europe de leur catégorie.

Les coachs Lydie Julliand, Loïc Contet et Christophe Martinet sont fières de cette évolution et de pouvoir les accompagner sur cette belle expérience internationale.

Maéva et Quentin participeront également au championnat de France à Nîmes le week-end du 11 et 12 juin avec les autres danseurs sélectionnés du club.

Vous pourrez enfin apprécier tous ces danseurs et les autres du club pour le gala de fin d’année du Rocking Club prévu sur deux soirs, le vendredi 1er juillet et samedi 2 juillet au gymnase Antoine-Jacquet.