La saison des randonnées est lancée à Décathlon Publier !

Situé dans la zone du Cartheray, le magasin dédié à la pratique sportive vous accueille tous les jours de 9h à 20h (sauf dimanche, jour de fermeture).

Paméla Vignaud, habitante du plateau de Gavot de 35 ans, est votre conseillère de l’univers montagne. Elle peut vous renseigner sur tous les équipements de loisir disponibles en rayon en ce début de saison et vous apporte son expérience sur toutes les pratiques, quel que soit votre expérience du terrain.

De nouvelles tentes gonflables

Comme chaque année, Décathlon propose plusieurs nouveautés accessibles et bien pensées : « Ce qui marche bien cette année,  ce sont les produits Ecodesign, en matériaux recyclés, comme les t-shirts, les chaussures techniques, présente la Chablaisienne, adepte de rando en famille. Nous avons aussi de toutes nouvelles tentes gonflables, qui se montent sans arceaux,  avec 1 à 4 chambres. »

En tête des ventes aussi, pour des voyageurs de plus en plus nomades, plusieurs modèles de tentes de toit pour vos véhicules.

Des équipements pour toute la famille

Un vaste espace de plusieurs rayons est réservé aux amateurs de nature au Décathlon de Publier. « Tout ce qu’il faut pour parcourir le Chablais, du lac aux montagnes !, selon Paméla Vignaud. Nous avons de quoi équiper tous les pratiquants, quel que soit leur âge, avec du matériel à bas prix et de qualité. » Vêtements adaptés, sac à dos de toutes les tailles, des dizaines de modèles de chaussures, des paires de lunettes, des bâtons de marche, pour les hommes, les femmes et une gamme développée spécialement pour les enfants.

Votre conseillère Paméla Vignaud, qui est aussi monitrice et forme les nouveaux vendeurs du magasin, sait être votre écoute. Elle peut vous conseiller les équipements les plus adaptés à vos loisirs. Présente depuis 12 ans au sein de l’enseigne d’Amphion, elle connait par cœur tous les produits de la marque et les utilise régulièrement lors de ses sorties. « J’aime bien partager ma passion avec les gens. On échange, on sympathise parfois puis on se croise en haut de la dent d’Oche ! »

Une nouvelle carte de fidélité

Pour les habitués de la marque, une toute nouvelle carte de fidélité est sortie. « Elle fonctionne avec l’appli Décathlon : on cumule des points lors de ses achats, en faisant du sport (avec l’appli Outdoor ou Coach) ou une action écologique. Ça va vite et on peut choisir sa récompense », explique Paméla Vignaud. Pratique et gratuite, elle fonctionne dans tous les magasins et sur le site en ligne.

Décathlon : rue des Vignes rouges à Publier, ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h, 04 50 81 54 00 
Facebook