Albertville: ce samedi 11 juin, venez faire la fête en soutien au peuple ukrainien

Albertville: ce samedi 11 juin, venez faire la fête en soutien au peuple ukrainien

Les citoyens ukrainiens d’Albertville et l’association « Jojo et ses copains » vous invitent à participer à la fête solidaire qu’ils organisent ce samedi 11 juin, entre 12h et 16h, à leur local situé Avenue Victor Hugo. Au programme : moment de convivialité et dégustation de spécialités ukrainiennes.

« Vous êtes attendus nombreux pour cette fête organisée pour vous remercier et surtout pour que vous puissiez rencontrer les Ukrainiens d Albertville et goûter toutes les bonnes choses que toutes les dames vont cuisiner pour vous. Nous annoncerons aussi le prochain voyage vers l’Ukraine pour la fin juin... si possible avant les vacances!!! Nous espérons vous voir nombreux ! », se réjouit Jacky Roux, présidente de l’association « Jojo et ses copains » qui en profite pour annoncer la date du prochain gala des Jojos actuellement en cours de création les 28 et 29 janvier 2023 au Dôme Théatre. L’occasion de fêter les 20 ans de cette association au grand coeur.

Samedi, celles et ceux qui le souhaitent pourront faire un don pour le prochain convoi. En constante évolution, les besoins actuels sont les suivants : denrées alimentaires ( boites de thon, salades composées en conserve, soupes en pot, pâtes, riz, sel, barres énergétiques ou de céréales), matériel (lampes frontales, sacs de couchage, tapis à poser par terre « style gymnastique » pour dormir dessus, ponchos de pluie, chargeurs de téléphone, ruban adhésif pour fermer les cartons), hygiène (lingettes nettoyantes, papier wc, produits insecticides, produits de pharmacie de premier secours), chaussures d’été pour femmes et enfants et des vêtements pour hommes ( t-shirts de couleur noire, olive, gris ainsi que des shorts, slips, chaussettes et chaussures Crocs).

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Nataliia au 07 83 63 47 20 et Jacky au 06 75 12 36 64.