Élections municipales à La Roche-sur-Foron : Patrice Contat se maintient au second tour

Patrice Contat, tête de liste de La Roche Ensemble, nous confirme son intention de se maintenir au second tour.
Patrice Contat, tête de liste de La Roche Ensemble, nous confirme son intention de se maintenir au second tour.

Il est près de 21h30 ce dimanche 12 juin, quand les résultats définitifs du premier tour des élections municipales à La Roche-sur-Foron, ont pu être annoncés.

Les résultats

Patrick Ducimetière arrive en tête avec 33,05 % des suffrages exprimés, devant la liste de Jehanne Dregrasset avec 25,85 % des voix. Patrice Contat arrive en troisième position avec 22,24 % et Michel Montant en quatrième position avec 18,86 % des voix.

« Ça fait sens de nous maintenir »

Ce lundi matin, Patrice Contat, tête de liste de La Roche Ensemble nous confirme son intention de se maintenir au second tour qui se déroulera dimanche 18 juin.

« Avec plus de 22 % des voix, nous estimons être légitimes pour nous maintenir au second tour. Avec notre programme et nos idées, ça fait sens de nous maintenir », fait valoir la tête de liste de La Roche Ensemble. Il annonce également que ce maintient se fait sans fusion avec la liste de Michel Montant.

Rendez-vous le 18 juin

Comme pour ce premier tour, les scrutins des municipales et des législatives se dérouleront dimanche 18 juin, au gymnase Labrunie, de 8h00 à 18h00.