Ferney : la fête à Voltaire célèbre sa 20ème édition

Parmi les compagnies présentes, la compagnie Demain on change tout proposera son spectacle l’homme oiseau et son chimère orchestra au parc de l’Abbé Boisson à 21h15.(Photo : Demain on change tout)
Parmi les compagnies présentes, la compagnie Demain on change tout proposera son spectacle l’homme oiseau et son chimère orchestra au parc de l’Abbé Boisson à 21h15.(Photo : Demain on change tout) - (Photo: Demain on change tout)

20 ans ça se fête ! Et à Ferney, on est bien décidé a marqué le coup et célébrer dignement la 20e édition de la fête à Voltaire. Surtout quand les deux dernières éditions ont été plus ou moins perturbées par la Covid-19. Du coup, le 25 juin prochain, les Gessiens peuvent s’attendre à un moment particulièrement festif.

«  Vingt ans ce n’est pas rien  ! commente Daniel Raphoz, maire de Ferney. Ce sont des moments intenses, forts. L’idée de notre équipe c’est de renouer avec un peu plus de sens dans la fête à Voltaire. On revient sur nos bases, les symboles. L’idée est de donner du plaisir et de retrouver, dans ce monde plein de violence, du sens à nos propos. »

« Humain, trop humain »

Et pour ce faire, le thème de cette année est « Humain, trop humain ».

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Pour suivre l'info locale en continu, je m'abonne !
J'en profite
J ACCÈDE À MON ARTICLE EN REGARDANT UNE PUBLICITÉ