Seythenex: pour Marcel Cattanéo, «l’ancienne municipalité avait tout prévu pour réduire le déficit de la station de la Sambuy»

Marcel Cattanéo ne pouvait rester sans réaction sur le devenir de la Sambuy, il est prêt à aider la municipalité avec le Département.
Marcel Cattanéo ne pouvait rester sans réaction sur le devenir de la Sambuy, il est prêt à aider la municipalité avec le Département.

Même s’il ne réfute pas l’inexorable réduction du manteau neigeux, Marcel Cattanéo se veut confiant sur les saisons hivernales de la station durant les prochaines années.

Le conseiller départemental, dont le cœur bat au rythme de la Sambuy depuis sa jeunesse, exhorte les élus à ressortir les études, que l’ancienne municipalité avait préparé, en vue de réduire le déficit récurrent.

« Il suffit de rouvrir le dossier ; tout est dedans, mais la municipalité de Faverges-Seythenex peut compter aussi sur le Département pour mener à bien des projets, à condition qu’il soit sollicité ; ce n’est pas le cas aujourd’hui », regrette-t-il.

Une zone « recette-dépense »

Les différents conseils départementaux qui se sont succédés, ont toujours apporté une précieuse contribution à l’évolution de la station.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Pour suivre l'info locale en continu, je m'abonne !
J'en profite
J ACCÈDE À MON ARTICLE EN REGARDANT UNE PUBLICITÉ