Saint-Gervais-les-Bains : cet été, les hameaux de la commune accueilleront deux festivals culturels

Nicole Simon Laroche et Olivier de Lisle ont partagé leur passion de la musique et du théâtre lors de la présentation de leur festival respectif.
Nicole Simon Laroche et Olivier de Lisle ont partagé leur passion de la musique et du théâtre lors de la présentation de leur festival respectif.

Cet été, le massif du Mont-Blanc, et plus particulièrement les hameaux de la commune saint-gervolaine, sera la toile de fond de deux rendez-vous culturels : le festival Théâtre dans les Alpages, au hameau de Bionnassay, du 26 au 29 juillet 2022, ainsi que les Rencontres Musique et Patrimoine, qui reviennent en août pour une 14e édition. La présentation des deux festivals s’est déroulée le jeudi 23 juin 2022, à la Maison forte de Hautetour à Saint-Gervais, en présence de Nicole Simon Laroche, présidente et directrice artistique de l’association Musique et Patrimoine au pays du Mont-Blanc, et d’Olivier de Lisle, le créateur du festival Théâtre dans les Alpages. Nicole Simon Laroche, qui est aux commandes du festival de musique de chambre Rencontre Musiques et Patrimoine du pays du Mont-Blanc depuis 2009, nous explique ce qu’il faudra attendre de cette édition 2022.

Pourquoi avoir choisi Saint-Nicolas pour ce festival ?

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Pour suivre l'info locale en continu, je m'abonne !
J'en profite
J ACCÈDE À MON ARTICLE EN REGARDANT UNE PUBLICITÉ