Albertville: au Uku Arts & Bubble Tea, on désacralise l’art pour le rendre accessible

Flo, Antho et Raymond prennent la pose parmi les créations artistiques exposées au Uku et les peintures réalisées par Flo.
Flo, Antho et Raymond prennent la pose parmi les créations artistiques exposées au Uku et les peintures réalisées par Flo.

Au Uku Arts & Bubble Tea, Flo et Antho ont à cœur de rendre l’art accessible à tous depuis le début de leur aventure en 2019. De la rue Gambetta, ils ont déménagé au mois de mai Place de l’Europe. Magnifique, leur nouvelle boutique promet aux visiteurs une pause hors du temps. Au bout d’un moment, on en oublie même d’être à Albertville : «  On est super content mais on n’arrive pas encore à réaliser ce que l’on a fait, racontent-ils. Chez nous, la clientèle est hétéroclite. On a un groupe de mamies de Gilly qui se retrouvent chez nous régulièrement pour discuter, des jeunes qui chantent du Aznavour mais aussi des femmes voilées. On a même des clients qui ont pris l’habitude de venir boire un café le samedi matin pour passer un moment avec Raymond, notre bulldog. D’autres viennent lui déposer de nouveaux jouets… Ici, on accepte tout le monde sauf les cons ! », précise Antho en souriant.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Pour suivre l'info locale en continu, je m'abonne !
J'en profite
J ACCÈDE À MON ARTICLE EN REGARDANT UNE PUBLICITÉ