Marina Diem’s, gagnante d’une finale des radio-crochets de haut niveau de qualité !

Marina Diem’s, gagnante d’une finale des radio-crochets de haut niveau de qualité !

Le vendredi 5 août, salle de la Pierre-du-Roy (en remplacement de la place de l’Europe, pour cause de mauvais temps), le public et le jury ont pu apprécier le talent de quinze chanteuses et cinq chanteurs. Le public, venu nombreux a été enchanté par la prestation des artistes amateurs et il fut difficile au jury de départager des candidats de grande valeur.

Ce sont presque deux ex æquo qui sont arrivés en tête, une gagnante Marina Diem’s, de Belley, dans l’Ain qui a chanté « Un peu plus haut, un peu plus loin » et celui qui a reçu le « prix du jury », Cédric Mouly, de Chambéry avec son bel « Aigle noir ».

Tous seraient à mentionner, citons Ambre Diosse et Alexandra Delille pour les deuxième et troisième places du podium, la jeune Maelle Macarez, prix d’encouragement, pour sa très émouvante interprétation de « Je suis malade » et Elena Jou, prix du public. Des artistes de qualité ont également animé les intermèdes, Aaron, chanteur d’opéra, Grégory et Céline Carrera en duo et les danseurs hip hop de Oikid Chaalane.

Alain Marçais