La joie de la qualification pour l’US Grignon

La joie de la qualification pour l’US Grignon

Une division d’écart entre les 2 équipes, en défaveur de l’US Grignon, mais sur le terrain on pouvait presque croire que c’était l’inverse avec notamment la réactivité, l’énergie des joueurs et la stratégie mise en place par « coach Adil ». C’est l’UO Albertville qui a pris l’avantage par Ali Sniha à la 18ème minute avant une première égalisation par Jordan pour l’US Grignon.

Un but de chaque côté et la mi-temps était atteinte sur un score de parité, 2 buts partout. La deuxième mi-temps voyait un tout autre scénario avec 2 buts des Grignolains aux 50ème et 60ème minute, une avance jusqu’en fin de match où les Albertvillois sont revenus à un but d’écart, avant que l’US Grignon, dans la minute, ne refassent le break. Le dernier but, le quatrième pour Ali Sniha, à la dernière minute, ne pouvait priver le club voisin d’une qualification méritée pour le 3ème tour de la Coupe de France.

Les joueurs, le président et le staff de l’US Grignon ont laissé éclater leur joie au coup de sifflet final et ont continué de savourer « l’exploit » dans les vestiaires où notre vidéo témoigne de la belle réception que les joueurs ont réservée à leur entraîneur Adil Zakri.