Elon Musk ne cessera jamais de nous surprendre. Le patron de Tesla et SpaceX – et l’homme le plus riche du monde – a lancé, mercredi 12 octobre, son propre parfum. Baptisée « Burnt Hair » (« cheveux » ou « poils brûlés », selon l’interprétation), sa nouvelle fantaisie s’est déjà vendue à plus de 20 000 exemplaires, selon le milliardaire.
Avec un prix fixé à 100 dollars le flacon, Elon Musk aurait déjà récolté plus de 2 millions de dollars. De quoi « l’aider » à mettre la main sur Twitter.
« Merci d’acheter mon parfum, pour que je puisse acheter Twitter »
Après avoir voulu racheter Twitter, s’être rétracté et être entré en guerre avec le réseau social, Elon Musk a finalement décidé, la semaine dernière, d’honorer l’accord initial signé en avril 2022. D’ici la fin du mois, le fondateur de SpaceX devrait racheter Twitter pour 44 milliards de dollars.
Son nouveau produit est vendu sur le site de The Boring Company, l’une de ses startups destinée à construire des tunnels pour soulager le trafic routier des villes. Startup qui s’était aussi déjà lancée dans la fabrication et la vente de lance-flammes…