Chambéry : Décathlon débarque dans le centre-ville

Le nouveau magasin se situe au 4 rue de Bonivard.
Le nouveau magasin se situe au 4 rue de Bonivard. - Décathlon

Ce mercredi 16 novembre, un nouveau magasin de Décathlon a ouvert dans le centre-ville de Chambéry. D’une surface de 300m², il vient compléter l’offre du magasin situé à Saint-Alban-Leysse.

Selon l’entreprise leader sur le marché du sport, cette nouvelle boutique a pour vocation de rapprocher les habitants de Chambéry de l’enseigne, en proposant des produits et services de sport, utiles tous les jours.

Une offre adaptée

Le magasin propose différents équipements du quotidien adaptés pour du sport à la maison, mais aussi de la natation, du ski ou de la randonnée. L’intégralité des produits de l’enseigne pourront être commandés sur place, avec une livraison en 48h.

L’enseigne précise également que l’offre du magasin de Saint-Alban-Leysse sera également disponible grâce à la livraison par un transporteur en vélo cargo, dans la journée.

En parallèle de son nouveau magasin, Décathlon organise des courses à pied le samedi 19 novembre à 10h au départ du magasin, et une sortie hebdomadaire dès le 21 novembre en soirée.

Infos pratiques

Le magasin ouvre ses portes du lundi au samedi de 10h à 19h.

Il est situé au 4 rue Bonivard à Chambéry.