L’édition 2022 de la « Monïkos » restera dans toutes les mémoires comme sans doute la plus réussie de l’histoire de la Sapaudia, comme aimait à le rappeler François Chevrier-Gros, l’un des 6 membres fondateurs, remerciant du fond du cœur tous ceux qui ont contribué à cette réussite.
Avant d’assister une nouvelle fois, toujours avec le même plaisir et la même émotion, à la rétrospective filmée de l’évènement, puis de profiter de la soirée, Philippe Bruet, dans le rôle de l’animateur, a donné la parole aux partenaires, publics et privés, parmi lesquels la sénatrice Martine Berthet, Alain Monteillard, directeur général de Deltha-Savoie (ex Papillons Blancs) et Myriam Cholet, proviseur du lycée Ambroise Croizat de Moûtiers.
Des 2 parrains de la Monoïkos 2022, seul Thomas Russier était présent, Roger Desbiolles n’ayant pas pu, de son côté, assister à cette soirée, mais il bien présent dans le cœur de tous.
Nos deux extraits vidéos sont l’intervention de la sénatrice Martine Berthet et les remerciements de François Chevrier-Gros.
Rappelons que l’association La Sapaudia mène des actions dans deux directions : « l’accompagnement du handicap et la promotion du don de moelle osseuse ».Pour en savoir plus, se rendre sur la page Facebook « La Sapaudia » ou sur le site http://www.lasapaudia.com/
Pour contacter l’association :
Tel :04 56 10 14 47
Mail : asso.sapaudia@gmail.com