Cranves-Sales : une nouvelle portion de voie verte mise en service

Attaque du maire de Cranves-Sales, Bernard Boccard, sur la gauche de la nouvelle portion de voie verte inaugurée le 3 décembre.
Attaque du maire de Cranves-Sales, Bernard Boccard, sur la gauche de la nouvelle portion de voie verte inaugurée le 3 décembre. - Messager

A Cranves-Sales, ces 200 mètres de voie verte auront coûté 95 000 euros financés à hauteur de 29 700 euros par une subvention du Département.

Piétons et cyclistes peuvent désormais emprunter ce tronçon de 3 mètres de large pour circuler en toute sécurité. A cette occasion, en concertation avec les riverains, les sens de circulation du chemin des Sources et du chemin du Beulet ont été modifiés pour apaiser le flux de voitures et sécuriser les utilisateurs de modes de déplacements doux.

Sécuriser les déplacements des collégiens

Mis en sens unique dans le sens de la descente, ces aménagements permettront aux nombreux collégiens de rejoindre le chef-lieu de la commune en sécurité. Les élus cranves-saliens travaillent aussi sur un schéma cyclable afin de pouvoir se déplacer à vélo dans toute la commune.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Je profite de l'offre de Noël pour suivre l'actu en continu
J'en profite