Les Gets : le Montreux Comedy prend de la hauteur

Ancien du Jamel Comedy club, invité régulier des émissions d’Arthur, l’humoriste lillois, Gérémy Crédeville, sera la tête d’affiche des soirées francophones.
Ancien du Jamel Comedy club, invité régulier des émissions d’Arthur, l’humoriste lillois, Gérémy Crédeville, sera la tête d’affiche des soirées francophones. - Archives Pascal Bonnière - VDNPQR

Le Montreux Comedy (anciennement Festival du rire de Montreux) est un festival suisse d’humour dont la 33e édition s’est déroulée à Montreux du 23 novembre au 3 décembre dernier. Désormais, il franchit le Léman pour s’exporter à la montagne et plus précisément aux Gets, du 14 au 21 janvier.

Créé par le Suisse Grégoire Furrer, ancien footballeur reconverti en organisateur d’événements et recherche de talents, ce festival a voyagé au Canada, en Afrique du Sud, en Côte d’Ivoire ou encore en Corée du Sud. Aux Gets, il promet aux amateurs de glisse, mais également aux simples visiteurs d’une soirée, un vent de fraîcheur et de légèreté. Le Montreux Comedy veut inspirer positivement les gens, offrir une bulle de fantaisie, mais souhaite aussi créer le lien entre les cultures, par l’humour.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Je profite de l'offre de Noël pour suivre l'actu en continu
J'en profite