Valserhône : retour réussi pour le thé dansant du club de natation

Le CNBV a déjà bloqué une date pour le thé dansant de janvier 2024.
Le CNBV a déjà bloqué une date pour le thé dansant de janvier 2024.

Un peu plus de 135 amateurs de danse et de musique se sont retrouvés à la salle des fêtes des Etournelles, à Valserhône, pour passer un moment agréable avec l’orchestre Corinne Martin-Borret et GiGi.

Le CNBV, en tant qu’organisateur de cette manifestation sous les houlettes de leurs deux responsables, Laetitia Haab et Jessica Feyder, a encore su attirer de nombreux amateurs de musique et de danse, venus de notre bassin de vie mais également de plus de 100 kilomètres. Comme le souligne le président de l’association, Dominique Haab, « les gens commencent progressivement à retrouver les habitudes d’avant crise sanitaire et nous pouvons nous en réjouir ». Il tient également à saluer les participants, remercier les nageurs, les parents bénévoles et les membres du conseil d’administration du CNBV pour cette belle organisation.

D’ores et déjà, le club a bloqué une date pour le thé dansant de l’année prochaine, il se tiendra le dimanche 14 janvier 2024, avec encore, la même équipe dynamique de bénévoles. A noter dans vos agendas…