Une surprise de taille
Le couple polono-britannique, Dominika et Vince Clarke, parents de sept enfants de 10 mois à 12 ans et résidant dans la région de Cracovie en Pologne a eu une surprise de taille à deux jours de la Saint-Valentin, dimanche 12 février 2023.
La maman a accouché par césarienne non pas seulement du huitième enfant qu’ils espéraient, mais de quintuplés, trois filles et deux garçons. Ils sont nés à 29 semaines, prématurés.
« Nous avions prévu d’avoir un huitième enfant, mais il s’est avéré qu’il y en a bien plus, a déclaré la mère de famille aux journalistes. Les bouts de chou se prénomment Arianna Daisy, Charles Patrick, Elizabeth May, Evangeline Rose et Henry James », rapportent nos confrères de l’Union.
« Nous avions plus de chances de gagner au loto que d’avoir une telle flopée », a indiqué la maman.
On n’ose imaginer…
On n’ose imaginer le travail quand les enfants seront de retour à la maison. Tout simplement même le problème de la taille de la maison à résoudre, de l’alimentation, du linge, du matériel pour tout ce petit monde… Il leur faudra une dose de calme, de patience, d’attention phénoménale. Avoir 12 enfants, ce n’est pas une première, mais aussi précipitamment 5 de plus et d’un seul coup. Wahooo !