Ambilly : Danny Khezzar en lice pour devenir le « Top Chef » 2023

Danny Khezzar, actuel sous-chef des cuisines de l’Hôtel Président Wilson à Genève, sera-t-il le «Top Chef» 2023 ?
Danny Khezzar, actuel sous-chef des cuisines de l’Hôtel Président Wilson à Genève, sera-t-il le «Top Chef» 2023 ? - Julien THEUIL / M6

Très suivi par les téléspectateurs, le concours culinaire Top Chef, diffusé sur la sixième chaîne, est de retour sur les écrans le 1er mars 2023. Cette année, il vous sera possible de suivre le parcours d’un local, habitant d’Ambilly : Danny Khezzar.

Un chef genevois

Après avoir grandi en banlieue parisienne et avoir été formé à l’école hôtelière Jean Drouan à Paris, Danny Khezzar a rejoint les cuisines du chef Pierre Gagnaire, avant de venir s’établir dans le Genevois. Après un passage par l’établissement tenu par le chef Michel Roth, Bayview, noté 18/20 au Gault & Millau, Danny évolue actuellement à Genève, en tant que sous-chef des cuisines de l’Hôtel Président Wilson.

Star des réseaux sociaux

Danny Khezzar ne vous est peut-être pas inconnu. En effet, il est l’étoile montante culinaire des réseaux sociaux. Sur Instagram, sa communauté de followers atteint les 119 000 personnes. Le chef partage, sur son compte, ses dernières recettes gastronomiques, ses actualités et l’envers du décor de son travail quotidien.