Ce dimanche 27 novembre 2022, la Fédération française des motards en colère avait appelé tous les motards à se mobiliser contre le contrôle technique. Réunis d’abord à Epagny-Metz-Tessy puis devant la préfecture du département, à Annecy, 300 motards haut-savoyards ont fait savoir leur désaccord.
Le mardi 8 novembre 2022, dans l’après-midi, un motard a été contrôlé à 116 km/h sur la route départementale 1508, à hauteur du centre-ville de Saint-Jorioz. La date de son jugement n’a pas encore été fixée.
En ce mois d’octobre 2022, la police municipale de La Roche-sur-Foron lance une campagne de sensibilisation pour lutter contre les nuisances sonores des deux-roues motorisés. Des contrôles seront effectués…
Un accident s’est produit route d’Aix-les-Bains ce lundi 26 septembre à 9h. Une moto est entrée en collision contre un utilitaire. L’accident a fait trois blessés, dont un dans un état grave.
Ce mercredi 24 août à 20h, les policiers ont interpellé le conducteur d’une moto qui circulait à vive allure au niveau de l’avenue Gambetta à Annecy. Il avait en sa possession cinq fioles remplies de cocaïne et de deux barrettes de résine de cannabis.
Christophe Gouin est le nouveau gérant du club sportif Annema’squash, situé à Cranves-Sales, dans l’agglomération d’Annemasse. Avec sa compagne Stéphanie, qui sera là au quotidien, ils ne manquent pas d’idées pour relancer l’affaire.
Les équipages du Bornes Racing Team 74 et leur staff ont participé avec succès aux 500 miles de Magny-Cours, organisés le samedi 30 juillet 2022. Pour sa septième participation, le team haut-savoyard s’offre la première place.
Six motards de la commune et de Mégevette sont engagés dans ce périple de 800 kilomètres, qu’ils vont effectuer sur 15 jours. Le départ officiel a été à Bastia, le lundi 8 août 2022.
Le jeune suspect de 14 ans a été arrêté dans la soirée du mardi 26 juillet 2022 et placé en garde à vue au commissariat d’Annecy, où il a reconnu les faits.
Si pendant les Harley-Days, les Motard’Aulps ont emmené en balade plus de 500 bikers, c’est un passager inhabituel qui, il y a quelques semaines, a pris place sur une de leurs motos.
Ce maître de la mécanique, basé à Annecy, modifie, restaure et customise tout ce qu’il touche. Depuis plus de 20 ans, il allie, toujours avec passion, artisanat et créativité à la performance.
A l’occasion des Harley Days qui se dérouleront du 14 au 17 juillet à Morzine, rencontre avec David Tavernier et son fils, Alex, collectionneurs de Harley-Davidson militaires.