Mercredi 11 mars, un accident de la circulation est survenu à Bons-en-Chablais, au croisement entre la D1 et D35. Selon les premiers éléments, un scooter aurait refusé la priorité à une voiture, circulant sur l’axe prioritaire.
Les deux personnes qui circulaient sur le deux-roues, un majeur et un mineur, ont été projetées violemment au sol. L’un souffre de graves blessures, notamment aux jambes. Il a été héliporté vers l’hôpital d’Annecy, mais son pronostic vital ne serait pas engagé. Son ami a lui été transporté vers le CHAL par une ambulance.
Une quinzaine de pompiers ont été mobilisés sur cet accident, qui a eu lieu à quelques centaines de mètres du passage à niveau où une personne âgée est décédée, mardi 10 mars, percutée par un train.