Samedi 21 mars à 18 heures, le FC Annecy recevra Mont d’Or Anse Foot pour le compte de la 23e journée de championnat de National 2. Une rencontre qui se disputera conformément aux mesures prises, dans le cadre de l’épidémie de coronavirus, par l’arrêté ministériel visant à interdire les rassemblements de plus de 1000 personnes en simultané.
Les matchs à domicile du Fécé se jouant régulièrement devant plus d’un millier de spectateurs, le Parc des Sports est donc soumis, à l’image des salles de spectacles, aux mêmes règles imposées par la Préfecture de Haute-Savoie et la Fédération française de football (FFF).
1000 personnes (comprenant les acteurs du jeu, les personnes ayant un rôle sur le match et son organisation sur le site, et spectateurs compris) assisteront à ce match ce jour-là.
De ce fait, le club annécien a établi les modalités de réservation pour cette rencontre.
La priorité sera donnée aux abonnés qui devront confirmer leur présence soit en ligne jusqu’au 15 mars, soit lors de la permanence physique le 16 mars.
Les partenaires membres du Club 1927 recevront les modalités de réservation de leurs invitations par mail.
En revanche, aucune place ne sera délivrée gratuitement pour les ayant-droits (FFF, Ligues, Districts, arbitres, PMR, licenciés du club,...).
Enfin, pour le grand public, le FC Annecy n’ouvrira pas de billeterie pour le moment. Seules les spectateurs présentant un titre d’accès valide à l’intitulé de ce match pourront accéder à l’enceinte. internet de pouvoir réserver leur billet.
Bonne nouvelle pour ces derniers : une retransmission live du match sera proposée sur le site internet et les réseaux sociaux du club.